Le groupement des femmes de Ndiaye-Ndiaye posant avec le chef de l'Etat, Mme Elisabeth Diout et le ministre de la Femme, de l'Enfant et de la Familie.
CAMPAGNE DE PROMOTION SOCIALE
Abdou Diouf donne le ton
Dans une lettre ouverte à ses compatriotes qui a été évoquee lors du premier Conseil des ministres suivant le réaménagement gouvernemental du 15 mars, et que nous reproduisons, le président Abdou Diouf appelle, les Sénégalais à se mobiliser pour la réussite d'un "ambitieux programme de promotion sociale" en faveur du groupe vulnérable femme- enfant. L'importance de ce doaaier pour le chef de l'Etat justifie la création d'un comité de suivi qui lui rendra compte. Le président de la République montera lui-même au front.
Il présidera personnellement le lancement de la Semaine sur la scolarisation des filles, le 21 avril prochain à Fatick; puis la mise en place soit à Kédougou, soit à Bakel, du comité de lutte contre le ver de Guinée.
- - article - -
Les femmes de Ndiaye-Ndiaye en exemple
Les femmes du groupement de Ndiaye-Ndiaye (Fatick) étaient à l'honneur, hier, au Palais de la République.- Le président Abdou Diouf leur a remis le grand prix du chef de l'Etat pour la promotion de la femme. Elles ont été ainsi récompensées pour leur "imagination créatrice et l'esprit d'entreprise exceptionnel". Ces femmes se sont distinguées surtout dans l'agriculture et l'exploitation du sel.
- - article - -
MEETING DU 4 AVRIL
Plateau de rêve au stade de l'Amitié
- - article - -

Disparue depuis trois mois

Aïda Yacine Mbaaye toujours introuvable

Cela fait trois mois que la choriste de Fatou Guéwel Aïda Yacine Mbaaye, a disparu sans donner signe de vle. Attachée à sa mère adorant ses enfants, Aïda Yacine pourrait-elle s'être volatilisée de son propre gré ? Mystere ! Elle a quitté la maison familiale sans emporter de bagage et même sans grande toilette: une sortie banale; de quelques minutes et pas loin, serait-on tente de penser Seulement, elle n'es plus revenue..
- - article - -